BOIRE VRAI AVEC AURÉLIA FILION !
17 juin 2021
MAJAS BLANC 2019
DOMAINE DE MAJAS
« C’est un blanc du sud. On est sur une bouche qui a de la matière, de la richesse, mais en même temps il y a une belle acidité. C’est frais, tout en hauteur ! »
BOIRE+MANGER
16 juin 2021
COMME CHEZ LES VINS PIROUETTES
BOUQUET DE FRUITS DES CÉPAGES ALSACIENS+OMBLE CHEVALIER ET SAUCE VIERGE = UN ACCORD À LA FOIS RICHE ET ÉCLATANT
BOIRE VRAI AVEC AURÉLIA FILION !
9 juin 2021
SASETI 2019
MONTE DALL'ORA
« Il y a un côté épicé, capsicum, verdoyant. La bouche est fraîche, il y a une super belle prise de bouche tannique. C’est glouglou comme vin ! »
BOIRE VRAI AVEC AURÉLIA FILION !
2 juin 2021
LLUERNA 2019
ELS VINYERONS
« J’adore cette dualité, parce qu’on a un nez super fruit, super ananas, puis ensuite la bouche est saline ! C’est super terroir, oh my god que c’est bon ! »
Artisan Series
2 juin 2021
Bonhomme, bonhomme sais-tu jouer ?
Entrevue avec Gabriel Sabourin, illustrateur derrière le sympathique personnage qui a élu domicile sous l’onglet Trouve ta bouteille !
Gabriel Sabourin est le père du sympathique personnage qui a élu domicile sous l’onglet Trouve ta bouteille de notre site web. Le spécialiste en bonhomme raconte la genèse de la mascotte œnopole.
BOIRE+MANGER
27 mai 2021
COMME CHEZ SÉBASTIEN BRUNET
CHENIN EN MÉTHODE TRADITIONNELLE+BRANDADE DE MORUE = UN MATCH IDYLLIQUE OÙ LES BULLES ET L’ACIDITÉ RAFRAÎCHISSANTE DU VOUVRAY EMBRASSENT LA RICHESSE ET LA SALINITÉ DU PLAT.
BOIRE VRAI AVEC AURÉLIA FILION !
27 mai 2021
CHARMILLE 2018
DOMAINE OVERNOY
« Il y a un côté riche, un peu beurré, mais après il y a une belle acidité qui remonte le vin. C’est tout en légèreté mais en même temps c’est gourmand. »
26 mai 2021
Dessine-moi une étiquette
Ou comment l'illustratrice Caroline Lavergne a créé la nouvelle étiquette de la cuvée Méthode traditionnelle de Sébastien Brunet.
Caroline dessine des humains, des animaux, des scènes de la vie quotidienne. Parfois, elle travaille des eaux troubles, des teintes en transparence qui se rencontrent et découpent du sens sur le papier. Parfois, ce sont des traits précis, des encres appuyées qui vont droit au but. Caroline dessine Montréal, Istanbul, Tokyo et maintenant, le terroir de Vouvray.
BOIRE VRAI AVEC AURÉLIA FILION !
18 mai 2021
NEGROAMARO 2019
PERRINI
« On a de l’épice, du fruit rouge. On est sur quelque chose de léger, avec une matière tannique qui est là, mais vraiment très douce. Il y a une belle fraîcheur, de la mâche… C'est très bon ! »

Envie de boire vrai?

Abonne-toi à notre infolettre pour connaître nos vins fraîchement débarqués du bateau, être aiguillé sur nos lancements exclusifs et lire nos histoires inspirantes sur le monde du vin!

Adresse courriel
Prénom
Nom
Anniversaire
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous êtes déjà inscrit.
Merci!