France
Champagne
Champagne Pierre Gerbais
Aurélien Gerbais

Nous adorons les vignerons en Champagne et sommes fiers de collaborer avec certains des meilleurs de la nouvelle génération. Une génération de vigneron qui est (re)tombée en amour avec le terroir et lui a donné toute la tendresse du monde. Un bon exemple est la maison Pierre Gerbais dans l'Aube, gérée aujourd’hui par Aurélien, un vigneron qui a à peine 30 ans (de quatrième génération) qui aime ses vignes et les cultive de manière biologique avec intelligence, respect et passion.

La famille Gerbais possède 18 hectares, dont 10 hectares de pinot noir, quatre de chardonnay, et une rareté, quatre hectares de pinot blanc plantés majoritairement sur des sols kimméridgiens. Les vinifications sont faites avec les levures naturelles, dans des cuves en acier inoxydable, les fermentations malolactiques complétées, les lies fines aimées. Pas d'affinage, pas de filtration. Pas de bullshit! Les deuxièmes fermentations réalisées avec des levures bios, puis le vin se repose environ trois ans sur lattes. Pas de dosage. Pas de SO2 ajouté à la mise. Juste des vins géniaux.

DE LA VIGNE À LA CAVE

Envie de boire vrai?

Abonne-toi à notre infolettre pour connaître nos vins fraîchement débarqués du bateau, être aiguillé sur nos lancements exclusifs et lire nos histoires inspirantes sur le monde du vin!

Adresse courriel
Prénom
Nom
Anniversaire
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous êtes déjà inscrit.
Merci!