Après deux années passées seul dans son salon, ce serait vraiment bête d’arriver à la fête avec la mauvaise quille ou pire, avec pas de quille du tout. Certes, mais y’a des trous dans les tablettes et cette vague impression de pénurie qui plane sur nos tuques. Heureusement, il existe des solutions.
Jour J -10 jours : ça se passe sur les internets
Que faire pour se soustraire à l'image post-apocalyptique des succursales vides ? Opter pour la livraison ! Si on commande avant le 14 décembre, on recevra notre « précieux » à temps pour Noël.
JE VEUX DES VINS LICORNES POUR DES FÊTES MAGIQUES.
Le plan de match ? Visiter régulièrement le site de la SAQ
Pour avoir la chance de capturer des licornes, suffit de suivre les influenceurs et les agences qui partagent vos goûts et vos valeurs sur
ou encore, de consulter la section « bientôt disponible » .Jour J -3 jours : faire le plein en succursale
Sorry, il va falloir que vous enfiliez vos bottes. Mais c’est tout à fait possible de ne pas errer de succursale en succursale à la recherche du Saint-Graal. Avant de braver le froid, on peut utiliser des outils de reco virtuels comme
.Y’A UNE TEMPÊTE ET IL FAIT MOINS MILLE. J’VEUX PAS SORTIR !
Suffit de choisir la succursale — ou de se géolocaliser — de sélectionner le type de vin recherché et le budget souhaité. Et BOOM, du vin d’artisan à la SAQ la plus près de chez tante Suzanne, à Saint-Agapit.
Jour J -10 minutes : trouver LA bouteille dans la mêlée
On le sait, #lesgens c’est pas toujours le fun. Surtout pas quand y’en a beaucoup, partout. Dans ce temps-là, mieux vaut se concentrer sur l’essentiel : pour être sûr de votre shot, rendez-vous directement dans la section des spécialités et repérez rapidement le logo œnopole.
MAYDAY ! JE SUIS DANS LA SAQ, J’AI CHAUD, MON MASQUE FAIT D’LA BRUME DANS MES LUNETTES !
Vous pouvez aussi pêcher des bulles bien fraîches dans les frigos BOIRE VRAI.
Faites le plein, passez à la caisse et rentrez vite vous mettre au chaud avec ceux que vous aimez !