
Laura Brennan est une fille pleine de fougue, du genre DIY, qui a grandi dans la scène punk et métal de la région de Washington D.C. Elle a ensuite migré vers la baie de San Francisco pour devenir une artiste du tatouage. Elle a ensuite décidé de suivre plusieurs bands en tournée à travers les États-Unis, de lire énormément de livres et de réparer beaucoup de vélos.
Sa belle énergie et sa fébrilité l’ont menée jusqu’à Barcelone où elle est tombée en amour avec les vins naturels, la bonne bouffe, la poésie et l’art de performance. La piqure du vin l’a saisie et elle a décidé de retourner en Californie en 2011 pour apprendre à en faire elle-même. Suite à quelques stages chez des personnes clés (Dry Creek Valley, Matthieson & Stoumen), elle a appris les vertus de la vinification non-interventionniste, partie intégrante du mouvement de la Nouvelle Californie.
Inconnu est le projet unique de Laura Brennan. La vigneronne se dédie à faire des vins à partir de raisins cultivés de façon éthique sur les terroirs de Carneros et Clarksburg. Ces vins sont inspirés de la tradition française des « vins de soif », c'est-à-dire des vins à haut taux de buvabilité, mais provenant du terroir californien. Laura veut élaborer des vins à la fois légers et de plaisir, mais aussi des vins profonds et complexes. Et tout comme l’artiste en elle qui l'anime, ses vins cherchent à exprimer toute son attention et son dévouement.



