États-Unis
California North Coast
Inconnu
Laura Brennan

Laura Brennan est une fille pleine de fougue, du genre DIY, qui a grandi dans la scène punk et métal de la région de Washington D.C. Elle a ensuite migré vers la baie de San Francisco pour devenir une artiste du tatouage – ce fut malheureusement sans succès. Elle a donc décidé de suivre plusieurs bands en tournée à travers les États-Unis, de lire énormément de livres et de réparer beaucoup de vélos.


Sa belle énergie et sa fébrilité l’ont menées jusqu’à Barcelone où elle est « tombée amoureuse » avec les vins naturels, la bonne bouffe, la poésie et l’art de performance. La piqure du vin l’a saisi et elle a décidé de retourner en Californie en 2011 pour apprendre à en faire elle-même. Suite à quelques stages chez des personnes clés, elle a appris les vertus de la vinification non-interventionniste (chez Dry Creek Valley, Matthieson & Stoumen) – méthodes devenant partie intégrante du mouvement de la Nouvelle Californie.


Inconnu est le projet unique de Laura Brennan. La vigneronne se dédie à faire des vins à partir de raisins cultivés de façon éthique dans les terroirs de Carneros et Clarksburg. Ces vins sont inspirés de la tradition française du vin de soif – des hauts taux de buvabilité provenant du terroir californien. Laura veut élaborer des vins à la fois légers et de plaisir quoique profonds et complexes. Et comme l’artiste qu'elle est véritablement, ses vins expriment toute l’attention et le dévouement qu’a Laura pour son art.


Envie de boire vrai?

Abonne-toi à notre infolettre pour connaître nos vins fraîchement débarqués du bateau, être aiguillé sur nos lancements exclusifs et lire nos histoires inspirantes sur le monde du vin!

Adresse courriel
Prénom
Nom
Anniversaire
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous êtes déjà inscrit.
Merci!