29 juillet 2020 — Boire Vrai : Les Panachés

BOIRE VRAI : LES PANACHÉS

#12 BLANCS DU FEU DE DIEU !

C'EST QUOI ?

De l'importation privée, en caisses mixtes, livrée chez vous. Une occasion de mettre la main sur des bouteilles de notre portefolio qui n'ont pas encore eu la chance de faire leur chemin sur les tablettes de la SAQ.


N.B. Les caisses panachées sont disponibles en quantité limitée.

PANACHÉ #12 : BLANCS DU FEU DE DIEU !

Qu’est-ce qui fait que ces blancs déchirent ? C’est simple, ils viennent de 3 terroirs incroyables (Loire, Alsace, Jura), de 3 cépages fabuleux (muscadet, riesling, chardonnay) et sont vinifiés par, ce que certains qualifieraient, des vignerons nature parmi les plus talentueux d’Europe!


Notre été de canicules ne demande que du vin blanc, et avec les succulents produits de la mer disponibles présentement, il ne faut jamais tourner le dos à l’opportunité que sa cour devienne la plus HOT en ville!


2 x Complémen'Terre, Muscadet Sèvre et Maine, Le Breil 2017.
Le Breil c'est un travail de génie de Manu Landron et Marion Pescheux. Par un travail rigoureux à la vigne (tout en bio!), ils réussissent à capturer l’essence même du sol et du climat Le Breil, créant un vin à la minéralité et la salinité bien distinctes. Parfait pour une pieuvre grillée servie avec des petits pois et de la menthe!


2 x Les Vins Pirouettes, Alsace Grand Cru, Frankstein Riesling d'Eric 2017
(Christian Binner n’a plus besoin d’introduction lorsqu’il est question de vin nature! Mais les Vins Pirouettes, son nouveau projet, en a peut-être besoin d'un peu.) Ce Grand Cru est audacieux et somptueux, avec une complexité époustouflante, tout en ayant une belle buvabilité. À essayer avec de la raie poêlée et sauce gribiche.


2 x Julien Labet, Chardonnay Lias 2017
Et si on te disait que tu ne pourras jamais boire assez de vins de Julien, que tu auras toujours soif pour du Labet, nous croirais-tu? Voici ta chance d’essayer l’un des chardonnays les plus légendaires du domaine, le Lias. Boire ce vin c’est comme se baigner dans la mer Méditerranée. C'est excitant, énergisant et sublime. Et avec un homard, du beurre et du citron tu diras sans aucun doute : merci la vie!

COMBIEN ÇA COÛTE ?

  • 322,50 $
  • livraison (10$) ou cueillette (0$)

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. Envoyez un courriel à panaches@oenopole.ca. Les éléments suivants doivent y figurer sinon la commande ne pourra être traitée.

a. Nombre de caisses désirées


b. Prénom et nom


c. Adresse complète (numéro civique, rue, #appartement, code postal, ville)


d. Numéro de téléphone


e. Option livraison à 10$ (voir zone de livraison ci-dessous) ou cueillette à nos bureaux à 0$ (dans le Mile-End)


  1. Nous vous récrirons pour compléter la transaction (via virement Interac).

  1. La caisse sera livrée chez vous ou disponible pour une cueillette le vendredi 7 août!

  1. BUVEZ VRAI!


N'oubliez pas de vous inscrire à l'infolettre afin d'être tenu au courant de tous nos arrivages ainsi que des prochains panachés!