22 juillet 2020 — Boire Vrai : Les Panachés

BOIRE VRAI : LES PANACHÉS

#11 Rock Stars du Roussillon
Équipe Oenopole

C'EST QUOI ?

De l'importation privée, en caisses mixtes, livrée chez vous. Une occasion de mettre la main sur des bouteilles de notre portefolio qui n'ont pas encore eu la chance de faire leur chemin sur les tablettes de la SAQ.


N.B. Les caisses panachées sont disponibles en quantité limitée.

PANACHÉ #11 : ROCK STARS DU ROUSSILLON

Ah! Le Roussillon! Schiste, gravier, calcaire et marne à travers monts et vallées... La table était mise pour nos deux rock stars, Jean-Philippe Padié et Loïc Roure, quand ils ont décidé de s’y installer.


Eh oui, aucun des deux n’est natif de la région; ils ont choisi de s’y établir par soif de LIBERTÉ! Les terres viticoles étant moins chères que beaucoup d’autres endroits – avec naturellement un terroir particulièrement intéressant - ils y ont vu tout le potentiel d’un travail en cohésion avec la nature.


Comme leurs vins, les soirées ne sont jamais plates à leurs côtés. Ils aiment manger, boire, écouter de la musique et rire un bon coup. Cette caisse mixte est tout en leur honneur! Rock'n'roll !   


3 x Jean-Philippe Padié, Vin de France, Calice 2018


Un champ de fraises après la pluie. C’est LE vin de fraîcheur qui se boit plus vite que son ombre. Si jamais vous trouvez un vin du Sud plus frais que ça, faites-le nous savoir! À boire après 20 minutes au frigo, sur le bord de la piscine.


3 x Jean-Philippe Padié, Vin de France, Gibraltar 2018


Ici, on passe aux choses sérieuses. Ce sont de vieilles vignes de grenache noir, élevées en cuves béton. C’est complexe et délicieux. À servir avec un bœuf vieilli grillé à la perfection.


3 x Domaine du Possible, Côtes du Roussillon, Le Fruit du Hasard 2018


Du carignan avec une touche de syrah en macération semi-carbonique! C'est un fruité myrtille réglisse en bouche qui crie POW KA-BOOM! À servir frais, accompagné d’amis et de bonne musique.


3 x Domaine du Possible, Côtes du Roussillon, L’Eau à la Bouche 2018


De son négoce appelé En Attendant la Pluie, cette cuvée, c'est plein de fruits extravaganza, une acidité des plus jolies et un taux d’alcool des plus agréable. Un vin complexe qui n’attend qu’une pizza décadente aux champignons sauvages du Québec, thym, pecorino et crème!

COMBIEN ÇA COÛTE ?

  • 392,70 $
  • livraison (10$) ou cueillette (0$)

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. Envoyez un courriel à panaches@oenopole.ca. Les éléments suivants doivent y figurer sinon la commande ne pourra être traitée.

a. Nombre de caisses désirées


b. Prénom et nom


c. Adresse complète (numéro civique, rue, #appartement, code postal, ville)


d. Numéro de téléphone


e. Option livraison à 10$ (voir zone de livraison ci-dessous) ou cueillette à nos bureaux à 0$ (dans le Mile-End)


  1. Nous vous récrirons pour compléter la transaction (via virement Interac).

  1. La caisse sera livrée chez vous ou disponible pour une cueillette le vendredi 31 juillet!

  1. BUVEZ VRAI!


N'oubliez pas de vous inscrire à l'infolettre afin d'être tenu au courant de tous nos arrivages ainsi que des prochains panachés!